catch-sre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch-sre

Bienvenue à la SRE !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental !

Aller en bas 
AuteurMessage
GM-RAW

GM-RAW


Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Bischiwiller , Alsace , France

Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental ! Empty
MessageSujet: Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental !   Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:53

WELCOME TO WWE RAAAAAAW

Ping : Salut a tous et bienvenu a wwe raaaaaaaaaw !!! pour un programe de feu ... Triple H vs Jeff hardy (single match) et ensuite ... Randy Orton vs (le perdent pour le titre wwe) vs john cena (ladder match) POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL!!!!
Pong : affraid et oui BIENVENU AU SHOW LE PLUS CHAUD DE TOUT LES SHOW!!! cheers Cool

(titantron du gm de raaaw)

ping : oooooohhhh c'est notre copain ...
Pong : c'est surtout notre chef ...

GM : Bonjour et bienvenu a RAAAAW on et a San Antonio Texas ... ma ville natale I love you et mes amis vous aller vous amuser ... d'ailleurs vous aller etre content .... A VENGEANCE TRIPLE H VS JEFF HARDY pour le match revenche ! donc voila et place au combat ! (le gm s'en va avec la foule en délire)

(titantron du gm )

Ping : c'est annoncé ! et je pleure de joie ! Very Happy Sad Very Happy
Pong : O MON DIEU !
Ping : vous etes lent a la détente vous ...
Pong : c'est pas sa ... j'ai juste PT Neutral
Ping : pour sa que sa pue le ravioli !

(titantron de HHH)

Pong : pas drole regardé c'est THE GAAAAAAAAAAME !!!
Ping : (tousse) heu heu ehu ouai ... heu ehu ... mal a la gorge !
Pong : HHH entre dans le ring en passent par dessus la 3e corde affraid la classe Cool

(titantron de Jeff Hardy)

Ping : OUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIII vive jeff a ba HHH
Pong : VIVE HHH A BA JEFF !
Ping : jvous emmmerde !
Pong : moi aussi Laughing

DING DING DING !

ping : le match demare ... prise de tete porté par hhh ... jeff contre avec un clef ...
Pong : hhh se fait mettre par terre ... jeff tente le tombé 1..2.. non que 2
Ping : Jeff lève hhh ... DDT ! affraid le chok
Pong : jeff leve hhh il envoie a la corde ... coup de la corde a linge esquivé ... hhh prend de l'élan et COUP DE GENOU !!!!! king c'est LE KING OF KING!!!
Ping : Jeff cloué au sol ! pas possible ... HHH tente le tombé 1..2 nooooooon confused contré par jeff !
Pong : HHH leve jeff le met au coin du ring ...atémi ....atémi ....atémi... il envoie jeff a l'autre coin ... JEFF VE FAIRE SON WISPER THE WIN MAIS HHH LE POUSSE ET IL ATERRI SUR LA TABLE DES COMMENTATEUR!!!!!
Ping : JEFF SAIGNE affraid No Twisted Evil Embarassed What a Face
Pong : hhh a genou en train de reprende ses force
Ping : jeff qui saigne sur la table ... hhh sort du ring ... prend jeff et le remet dans le ring ... il tente le tombé 1..2...et tr...nooooon contré jeff résiste !
Pong : hhh le lève et SUPLEX ouch le chok Suspect il saigne encore plus !
Ping : hhh le lève et tente le pédigree attention ... contré ... AAAAAA JEFF LE FAIT UN SHAPSHOOTER ET HHH SAIGNE DE LA JAMBE !
Pong : HHH crie ... il va abandoné ... noooooon il tien la corde !
Ping : king King Of King en force Very Happy
Pong : mon oeil ouaip ! jeff le lève ... TWIST OF LATE !!! contré repousé au coin MAIS JEFF FAIT SON WISPER IN THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
Ping : HHH et mort ! O-o affraid Jeff le lève TWIST OF LATE ...... ET SWANTON BOMB DE LA 3E CORDE !!!!

Pong et Ping ensemble : 1..2...3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeff new WWE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!

THE WINNER IS THE NEW WWE CHAMPION JEFF HAAAAAAAAAAARDYYYYYYYYY !!

Pong : surtout ne bougé pas la suite tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
GM-RAW

GM-RAW


Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Bischiwiller , Alsace , France

Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental ! Empty
MessageSujet: ^^   Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:06

Ping : nous somme de retour et hhh a un bandage mais il boite gravement !!
Pong : ouaip Very Happy

(titantron de John Cena)

Ping : heyyyy mais .... cay le rappeuuuuuuur THE MARINE .... JOHN CENAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Pong : Lé RAPEEEEEER !!!
Ping : la classe le signe militaire ! affraid

(titantron de Randy Orton)

Ping : au mon dieu .... The Legend Killer .... Randy Orton !!!!
Pong : LE PLUS JEUNE CHAMPION DE L'HISTOIRE !!
Ping : il est motivé a fond ... il entre dans le ring

DING DING DING !

Ping : le match démarre John cena attaque HHH ...
Pong : orton prend hhh et le vire du ring ... il prend cena et commence avec des coup de poin ... Cena prend l'avantage .... il envoie dans les corde orton .. cena cours avec et coup de la corde a linge qui fait passer Orton PAR DESSUS LA 3E CORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ping : HHH revien et Pedigree sur John cena ... il place l'echelle ... il monte .... Orton arrive monte en haut de l'echelle et porte son RKO !!!!
Pong : Orton décroche le titre c'est fini O-o affraid O MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Orton : (prend le micro) croyer moi .... ce n'est pas fini ! (leve hhh et le vire du ring) j'ai un cadeau pour toi King Of Looser ! (il le met sur une table ...) HHH tu es fini ! (le lève ... RKO SUR LA TABLE) ha ha ha ha !!!
(lache le micro)

(titantron de orton qui reçoit le titre Intercontinental)

Ping : affraid je ni croit pas ....
Pong : moi aussi ...

(titantron du gm)

GM : HEYYYYY orton ! tu es fou ou quoi tu a démoli HHH ! alors que tu avait gagné ... comme punition ... TU INFRONTERA JOHN CENA ET HHH LA SEMAINE PROCHAINE !!!!
JOHN CENA ET HHH VS ORTON ET JEFF HARDY !!!!!

(titantron du gm)

Ping : alors c'est fini !? affraid
Pong : bahhh oui Sad mais on se revoit la semaine prochaine Smile alors LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOW !

santa king Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Lundi 9 Juin ! WWE Title et Intercontinental !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH POUR LE WWE TITLE
» WWE Raw du 9 Juin 2008
» WWE ECW du 10 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch-sre :: La WWE :: Résultats de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser