catch-sre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch-sre

Bienvenue à la SRE !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Résultat du Lundi 2 Juin ! Triple H VS Jeff Hardy = Match Suprise

Aller en bas 
AuteurMessage
GM-RAW

GM-RAW


Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Bischiwiller , Alsace , France

Résultat du Lundi 2 Juin ! Triple H VS Jeff Hardy = Match Suprise Empty
MessageSujet: Résultat du Lundi 2 Juin ! Triple H VS Jeff Hardy = Match Suprise   Résultat du Lundi 2 Juin ! Triple H VS Jeff Hardy = Match Suprise Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Ping : Bonsoir et Bienvenu a WWE RAW!!!!!!
Pong : et OUI c'est LE SHOW LE PLUS CHAUD DE TOUT LES SHOW!!!!! Very Happy Very Happy

DING DING

(titantron de Jeff Hardy)

Ping : Au lala!!!! mais c'est Jeff Hardy!!!!
Pong : et oui il et la pour un joli match face a The Game!!!!

(titantron de Triple H!!)

Ping : sa promé se match de fou!!!! oh.....je pleure de joie en + c'est un match Hardcore!!!!
Pong : affraid je revie!!!

Ding Ding

Ping : Le match commence et les deux catcheurs se regarde dans les yeux ..... The Game qui fait une epreuve de force avec Jeff Hardy .... The Game prend l'avantage .... jeff le contre et clé de bras!!
Pong : faut dire que Jeff et High Flyer et The Game Powerhouse ..... 2 catégories différentes !!
Ping : et oui sa promé .... Oulala Suplex par HHH sur Jeff ... prise du colier .... Jeff qui contre et DDT affraid
Pong : The Game a genou en train de se relevé tendis que jeff sort l'échelle !!!
Ping : c'est trop lent The Game se reveille et porte Jeff en suplex ... OUhhhh affraid le chok
Pong : Triple H tente le tombé et 1...2... et non il n'y aura que deuuuuuuuuuuuuuuuux
Ping : combien ?
Pong: Deuuuuuuuuuuux!!!! attention Jeff se releve et EZUIGIRI!!! il s'appuie a la corde ..... DDT !!! O My God... DDT sur la corde !!!
Ping : attention Jeff Tente le tombé 1....2.... et non que 2 pas 3 .... Jeff leve HHH et Suplex ...
Pong : Au lala il soufre ... Jeff sort du ring O mon dieu ! affraid il sort la table !!! la remet dans le ring et il place l'échelle et la table
Ping : il se retourne .... OOOOOOOO mon dieu HHH avé sorti une chaise par derriere et la il la tapé sur Jeff violament... affraid
Pong : Jeff SAIGNE!!! affraid afro
Ping : HHH le leve .... DDT sur la chaise !!!! What a Face
Pong : HHH sort du ring .... sort le marteau ... il entre dans le ring ..... COUP de marteau de la part du King Of King!!!
Ping : HHH leve jeff l'envoie au coin O MON DIEU JEFF SE RATRAPE ET FAIT SON WISPER IN THE WIN!!
Pong : Jeff tente le tombé !!! 1...2...NONNNNNNNNNNNNN The Game contre affraid c'est pas possible No
Ping : Jeff chaud comme la braize leve HHH et Twist Of Late .... NON contré .... Pedigree du Game .... Non CONTRER ..... Twist Of Late ..... YES executé!!!!!! affraid
pong : Jeff monte sur la 3e corde et SWANTON BOMB!!!!!

Ping et pong en choeur : 1....2...3 YES YES!!!! JEFF HARDY A BATTUE TRIPLE HHH affraid

et ses avec sa que l'on se quitte c'été juste un match sen titre en jeu (on commence serieusement les show apartir de 8 catcheurs par SHOW)

BON ON SE QUITTE AUREUVOIR!!!! santa Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Lundi 2 Juin ! Triple H VS Jeff Hardy = Match Suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Jeff Hardy vs HHH
» Match pour le Titre Millions Dollars ( 03 Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch-sre :: La WWE :: Résultats de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser