catch-sre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch-sre

Bienvenue à la SRE !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Je veux un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux un combat Empty
MessageSujet: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Le titantron de tommy Dreamer retentit..............
[url=upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/Tommy_Dreamer_Oshkosh_WI_030808.jpg/200px-Tommy_Dreamer_Oshkosh_WI_030808.jpg]

Il prends du temps pour saluer la foule puis il prend un micro et dit :" J'ai été champion du monde de la ECW il y a longtemps mais j'ai beaucoup de mal a revenir a mon niveau..... Donc je veux un matcn pour me remettre en forme et ....
Revenir en haut Aller en bas
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:20

Tout à coup, ne le laissant pas terminer sa phrase, la musique de CM Punk retenti, sur le titantron, la vidéo du Punk se met, et l'entrée se fait juste après

Je veux un combat Paint12ei9.th

Je veux un combat Paint2bo1.th

Je veux un combat Paint6ih1.th

Ainsi tu veux un match? Un vieux de la vieille, certe ancien champion que tu es, tu crois encore être capable de gagner?

Moi aussi j'ai été ECW Champion, et je ne m'en vante pas plus

Je suis d'accord pour un match contre toi


Dernière édition par CM-Jeff-Batista le Mar 3 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

qui a dit que je le vooulais contre toi cm et pourquoi me traite tu de vieux de la vielle je m'en vais te prouver le contraire, nabot!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Tu voulais un adversaire, personne n'est venu à part moi.

Puis, avoue, sa fait déja plus longtemps que moi que tu catch, donc pour moi tu es un vieux de la vieille

Puis Punk se retourne, la foule l'acclamant
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:37

tu as raison cm mais ce n'est pas une raison il ets vrai que j'aurai 41 ans bientôt mai toi tu est encor jeune et laisse le vieux tranquille............... Tommy quitte alors le ring sous son titantron mais avant de rentrer au vestiaires il se retourne vers cm punk et il dit " J'accepte ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:40

Punk, fier de cette réponse positive à un match, jette un dernier regard sur Tommy Dreamer s'en allant, puis se retourne vers la foule l'acclamant d'autant plus. Se fait applaudir, demandé par les jeunes femmes, puis retourne dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
GM-RAW

GM-RAW


Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Bischiwiller , Alsace , France

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Le GM de RAW et de l'ecw arrive et dit   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:35

Alors CM Punk tu ve infronté Tommy Dreamer et je dit c'est OK et d'ailleurs vous avez un match tout de suite
(s'en va)

(le match va etre poster dans resultat ecw)

ps : titre Million dollar en jeu
Revenir en haut Aller en bas
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:41

CM Punk se retourne, ravit de cette nouvelle

Il cour sur le ring


Allez Dreamer, amène toi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:58

Se relevant difficelement pendant que Tommy Dreamer fête sa victoire

Punk demande un micro


Tommy, tu as plus d'expérience dans le catch que moi. Je l'avoue. Mais, je ne retire pas ce que j'ai dit, tu es toujours un vieu de la vieille. MAIS: je te respecte.

Punk lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

TOMMY lui répond en lui tendant la main Je sais cm mais il n'empèche que le discours que nousavons eu toute a lheure a appris quelquechose c'est que tu est et tu restera CM PUNK. Il l'aide se relever et lève son titre en triomphe sous les applaudissements d'un public conquis
Je veux un combat Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:31

CM Punk, se relève, lui serre la main et lève le bras de Dreamer en guise de victoire et lui murmure

Ne t'inquiète pas, tu ne l'aura pas pour longtemps, je reviendrai et te battrai.
A part cela, félicitation

Et Punk, en bon perdant, quitte le ring en serrant quelque mains au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:39

Dreamer prend alors un micro et appelle cm punk: é cm! ce titre sera mis en jeu dans une singapore cane match....
Tommy dreamer lève alors sa ceinture million de dollar en signe de triomphe et son titantron retenti...
Revenir en haut Aller en bas
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:43

Punk, en entendant cela se retourne. Avance vers le ring l'air pensif

Singapour Cane Match? Sa m'a l'air un peu trop simple pour toi. Si tu veux, on peut demander au GM un Triple Threat Match with No Disqualification.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je veux un combat Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combat   Je veux un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch-sre :: La WWE :: Ring de l'ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser