catch-sre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch-sre

Bienvenue à la SRE !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 un saut de ouf

Aller en bas 

Avez vous vu le saut de Jeff Hardy de 8m de haut sur Randy Orton?
oui
un saut de ouf Vote_lcap50%un saut de ouf Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
un saut de ouf Vote_lcap25%un saut de ouf Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je m'en fou, je n'aime pas Jeff Hardy
un saut de ouf Vote_lcap0%un saut de ouf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas blairer Randy Orton, bien fait pour lui
un saut de ouf Vote_lcap25%un saut de ouf Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
CM-Jeff-Batista

CM-Jeff-Batista


Messages : 151
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Partout

un saut de ouf Empty
MessageSujet: un saut de ouf   un saut de ouf Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:44

je sais que cela commence à dater, mais c'était pendant la feud de la feud entre Randy Orton et Jeff Hardy.

L'histoire: Jeff Hardy est le challenger n°1 pour le WWE Championship de Randy Orton (grâce à un match gagné contre Triple H à Armaggeddon 2007). Pendant un moi, Randy et Jeff se sont détesté du mieu qu'ils pouvaient. Randy Orton à blessé le frère de Jeff (Matt). et 1 ou 2 semaines avant le Royal Rumble 2008, Randy Orton voulait avoir le titre de Intercontinental Champion afin de le réunifier avec le sien (comme Triple H et Bret Hart précédemment).
Cependant, Jeff, voulant vanger son frère, lui a dit: "je ne veux pas gagner, je veux te détruire".

Le combat commence. Disqualification de Orton, car dès la première seconde du combat, il donne un coup de pied mal placé (dans les c******s). Orton commence à enchainer Hardy par des coups de poings, etc... et pour lui foutre un RKO à même le sol. Bien sur, Jeff retrouve ses esprits et empêche cette terrifiante technique.

Ils continuent à se battre, jusqu'à arriver à l'endroit où les superstars de la WWE entrent. Jeff Hardy était dans la position parfaite pour le coup de pied dévastateur de Randy. Mais le Rainbow Haired Warrior l'esquive par un surpassement et randy tombe de 2m de haut. Cependant, comme dit plus tot dans la soirée, Jeff voulait le détruire. Il voit un échaffaudage, commence à monter un étage (environ 3 à 4m de haut). Non, ce n'est pas assez haut. A préciser que Randy Orton est toujours KO. Jeff monte alors au second étage (environ 8m de haut). Il enlève son T-Shirt, fait le crit du guerrier et saute en SWANTON BOMB. A la fin: tout les deux KO, repartis en civière.

Que pensez vous de cet acte de Jeff Hardy? Etait il justifié à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-hardy-666.skyrock.com/
 
un saut de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch-sre :: Bar du forum :: Parlez de tout et de rien que sur le catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser